Petit jeux sympas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Bonjour :RG: <3

Aujourd’hui j'ai trouvé un jeux assé sympas :D

Je vous expliques : Je vais vous faire des énigmes et des que quelqu'un trouve la bonne réponses il gagneras un lot :D

Je commence le jeux ce soir et sa duras jusqu'a Lundi 20/01! le 1 membres trouvant la bonne réponses gagne.

Partagé cette info merci et bonne chance :D

EDIT : 1er énigme ce soir a 21h10 :D
Les énigmes viendrons de moi donc impossible de triche !

1er enigme : quesqui tend et qui s'etend et qui gouttes apres l'usage ? Reponsse : un parapluie . Gagnant = an0 ! lot : 4save Xploder

2em enigme : Je suis blanc , je tire du bois , je peut ramenner des objets innanimé ou vivant et je tien chaud et je vie dans les pays froid . reponsse : un loup Gagnant :sqarz lot : un lobby mw2

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Vasi je suis chaud , dit les énigmes , mais pas d'Internet car certain vont triché et demander à google

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
195
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Je serait présent . Mais enléve ton écriture Bleu Clair Clair . Car mais yeux Saigne x(

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
À quand la première enigme ? :D

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Look mon edit

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Quel seront les lots ? :d:

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331
Plus il y auras de monde plus il y auras des grots lots ! donc partagé plize

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
C'est le premier qui poste la réponse qui gagne , et à t-on le droit de te répondre en mp ?

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331
C'est le premier qui poste la réponse qui gagne , et à t-on le droit de te répondre en mp ?
Les personnes entrant la bonne reponse serons tiré au sort ! et non que sur le forum

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Bah les gens prendront les réponses drs autres --' ca doit seulement etre le premier qui gagne

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
Il peut avoir que une personne sur le forum , puisque quand quelqu'un va poste la réponse , les autres voir et suivre et ainsi tous le monde donnera la réponse .

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331
c'est bon jai modifié les regles ;)

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Réactions
106
    Réponse de STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Moi j'ai envie d'dire :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:trollface:

Mamadou Kaèfssé

Premium
Réactions
331
Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Ca sera quel genre d'enigme ?

Par " Lots des ce soir " ca veut dire qu'il y a des autre lots ?

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Réactions
106
    Réponse de STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
Rofl D:

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Petit jeux sympas :D
J'espère reussir car je suis malade et quand je suis malade j'ai du mal a réfléchir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.