YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit jeu : Sa touche, sa touche pas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Corbeille 📒 : Petit jeu : Sa touche, sa touche pas #1
Je vais Ă©numĂ©rer une liste de mot et le premier qui trouve la solution en faisant la mĂȘme chose que moi ci-dessous Ă  gagner le droit de ne rien dĂ©voiler aux autres :D mais de donner une nouvelle liste de mot Ă  faire deviner aux autres.
:ok:

Condition du jeux :
- Lire à haute voix les mots listés pour comprendre le petit jeu.
- Celui qui connaßt le jeu, je lui prie de ne rien dévoiler pour laisser le suspense pour les autres :).
- Lorsque vous avez compris le jeu, vous appliquerez le mĂȘme type de schĂ©ma ci-dessous "Liste d'exemple" en mettant "SA TOUCHE", ou "SA TOUCHE PAS" . ( Vous pouvez mettre "Ma liste", "Mon catalogue"... Je vous laisse le choix :p) )
- Pour ajouter une liste, il faut tout d'abord que la liste précédente soit juste et approuvée par la personne

Remarque : Pour commencer je confirmerai la premiÚre série de terme lorsque celle ci sera juste et aprÚs, vous donnerez chacun un catalogue de mots à faire deviner aux autres participants. Par contre se sera à vous d'approuver leurs listes de mots.

J'espĂšre avoir Ă©tait compris de tous et qu'il n'y aura pas de flood sur ce topic pour Ă©viter les messages hors sujets.
Si vous avez une question quelconque Ă  me poser Ă  propos de ce mini jeu, ou si vous avez peu ĂȘtre trouvĂ© la solution, faites moi parvenir le tout par MP pour que je puisse confirmer.

Liste d'exemple :
Bouteille :
Enceinte :
Anneau :
Coca :
Pharmacie :
Création :
Toblerone :

Bon jeu :)

Liste d'exemple :
Bouteille : Sa touche
Enceinte : Sa touche pas
Anneau : Sa touche pas
Coca : Sa touche pas
Pharmacie : Sa touche
Création : Sa touche pas
Toblerone : Sa touche pas

Ma liste
Piéton :
Beurre :
Console :
Bateau :
Wagon :
Marteau :

C'est à vous de trouver héhé

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Petit jeu : Sa touche, sa touche pas #2
Je sais pas si sa vient de moi, mais j'ai rien compris :carling:

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille 📒 : Petit jeu : Sa touche, sa touche pas #3
Haahahha je conai mai je dirait rien

ps3 : sa touche
avion : sa touche pas
bateaux : sa touche
c'est just ?

Piéton : sa touche
Beurre : sa touche
Console :sa touche pas
Bateau : sa touche
Wagon :sa touche pas
Marteau :sa touche

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Corbeille 📒 : Petit jeu : Sa touche, sa touche pas #4
Je sais pas si sa vient de moi, mais j'ai rien compris :carling:
C'est normal mĂȘme moi je n'avais pas forcĂ©ment compris la premiĂšre fois ^^. Tout est dans le titre. Lorsque je dis Thomas, tu dois deviner si sa touche ou pas. Exemple : Imagine si je te dis Carton sa touche ou sa touche pas, et tu me rĂ©ponds sa touche, je rĂ©plique en disant sa touche pas. C'est une petite devinette. Mais sauf que dans le cas prĂšs j'ai Ă©numĂ©rĂ© une liste et Ă  chaque mot tu dois trouver ajouter devant "sa touche" ou "sa touche pas" sans donner la raison. Si tu veux savoir la rĂ©ponse tu n'as qu'Ă  la trouver et me dire par MP pour te confirmer si tu as juste ou pas. Ensuite tu comprendra que c'est tout bĂȘte !

A toi de donner une liste ^^ :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Petit jeu : Sa touche, sa touche pas #5
Feutre:
Calecon:
Pyjama:

Voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.