• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit jeu en match privé avec des potes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #1
Yo les gens ! Juste un petit truc sympa que j'ai trouvé en me faisant chier sur le live de MW3 et jme suis dit pourquoi pas ! En gros vous etes 2 un des deux potes lance une betty super haut et l'autre doit la détruire, c'est un jeu de merde je vous l'accorde, mais il est marrant quand on s'emmerde, en esperant que ca vous fasse marrer, si cepost est supprimé je comprendrai XD
PEACE!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #2
Ouais pourquoi pas !
POULE !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #3
Le plus drôle serait de le faire avec un fusil a pompe et voir pour les plus expérimente, un snip.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #4
Lol pas con

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #5
Pas bête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #8
ya un truc encore plus fun , un combat de bouclier anti émeute a 3 ou plus... c'est fun , tu baisse la vit au minimum pour pas te retrouver a faire tout le temps des hitmarkers et c'est top ! ^^

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Petit jeu en match privé avec des potes. #9
J'ai deja faits sa sa gère ou des partie en mode infecté a 20 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.