YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PETIT INFO SUR LA MAJ 1.09 GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Bonjour a tous je ne sais pas si c est vrai ou po j ai trouver ca sur un forum sachant qui na po de confirmation a ceux qui etait marquer
donc a prendre avec des pincette car il ny a rien d officiel je cherche toujours pour avoir la confirmation de cette MAJ

DLC PAYANT 5,99Euro

5 nouveaux véhicules (Declasse Danbody, Vapid Houner, Benefactor Tressa, Ubermacht Krobonne, Bravado Unity)
2 nouvelles armes (Firegun, Hammer Rocket)
Correction perte de coupe de cheveux/tresses/masque.
Disparition de l'argent moddé ou hacké.
Suppressions de comptes.
Mise en place de serveurs spécial surveillés.
Correction de multiples bugs de chargement.
Correction bug mécanicien "Mont Chiliad,Paleto Bay, Winewood, Downtown".
Apparition de neige après certaines missions + Accès à "North Yankton".
3 nouvelles missions online.
Correction bug /parachutes/atterrissage.
10 Nouveaux objets pour l'éditeur de course. (Génial)
Correction des bugs de sorties de garage.
Correctifs appel contact/ temps de lag apres la prise d'une photo.
Correction d'un probl√®me o√Ļ , dans des circonstances rares joueurs ont pu obtenir le sh√©rif d√©class√© SUV dans Los Santos douanes et respray il provoque les menus des dysfonctionnements.
Correction d'un probl√®me o√Ļ , dans des circonstances rares joueurs perdraient tous les v√©hicules personnels apr√®s une inactivit√© de pied et incapable de rejoindre une session en ligne .
Correction d'un probl√®me o√Ļ les joueurs pouvaient parfois se coincer apr√®s avoir tu√© un pi√©ton avec une balle de golf .
Correction d'un exploit o√Ļ les joueurs conservent leur v√©hicule personnel apr√®s le vendre √† Santos magasin de mod Los douanes par la transition va-et- vient entre le mode histoire et en ligne .
Nouvelle correction de bug d'un exploit o√Ļ les joueurs pouvaient continuer √† vendre √† plusieurs reprises une Bati 801 √† Los Santos douanes.
Correction nouvelle d'un exploit o√Ļ les joueurs √©taient en mesure de reproduire v√©hicules en acceptant une mission tout en laissant un garage haut de gamme .
Correction d'un exploit o√Ļ un joueur pourrait commencer un Deathmatch en √©quipe avec tous les joueurs de la m√™me √©quipe .
Les joueurs ne sont plus en mesure de supprimer leur personnage en ligne GTA tandis que les serveurs cloud Rockstar ne sont pas disponibles .

Les joueurs qui connaissent les problèmes techniques restants ( ou des questions spécifiques relatives à cette nouvelle mise à jour du titre ) sont invités à visiter notre site Web d'assistance et d'entrer en contact avec un membre de notre équipe de support pour une assistance appropriée . Vous pouvez également frapper les chercher à @ RockstarSupport sur Twitter.

Réglages dynamiques GTA ONLINE
Ajustements notables sont énumérés ci-dessous :
Fixation bug de peine de Bad sport pour détruire les véhicules personnels.
Augmentation de pénalité de Bad sport quand ils sont dans un réservoir non - mobile et d'autres joueurs planter un véhicule en eux.

Fixation bug de livraisons de Pegasus.

JE REPETE C PO COMFIRMER

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Appréciations
734
Pas logique. Dlc payant = correction de bog !! Autant me mettre un oursin dans le cuD::pedobear:

Appréciations
2
Bon je pensais bien faire DLC payant moi aussi ca ma paru bizarre mais bon nous ne sommes pas tous parfait

Appréciations
1 091
La source est de jeux vidéo.com et j'y crois pas car dans un DLC il y aurait pas de correction de bug comme à dit FuLiiX. Et si je dit pas de conneries R* à dit que le plupart des DLC seraient gratuit.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
Du moment que je puisse me co est joué en ligne avec les potes , je m'en fou du frique :D

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Appréciations
371
Ouais au pire si y'a vraiment tous sa tous le monde est content mais dlc payant alors la..

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Ouais au pire si y'a vraiment tous sa tous le monde est content mais dlc payant alors la..
Un DLC ne corrige pas les bugs, il rajoute du contenue, en plus si on doit payer pour que leur propre bug soit réparer on se ferait avoir.

Appréciations
0
Vous dites n'importe quoi !! tous les futurs DLC GTA V seront gratuits Rockstar l'a confirmé .

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Aucune source réel sur le site rockstar! Donc info fake!!!!!
Se qui veux dire a la corbeille.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Appréciations
371
Je me souvent bien qu'il est dit que tout leur DLC serait gratuit ... ou presque.. me souvient plus :X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.