• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petit Glitch Simpsons Springfield !

• Auteur de la discussion AnGe
  • Date de début
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #1
Et bien salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente un petit "Glitch" sur le jeu des Simpsons Springfield !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Avec la dernière mise à jour, vous allez pouvoir avoir des donut's en illimité, sans jailbreak votre téléphone ! Mais ATTENTION ! le glitch marche tant que vous êtes sur le jeu ! si vous quittez votre ville les donut's reviendrons à 0 ! et vous pourrez le refaire une fois que les tickets se recharge (5h) !
Bref commençons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Tout d'abord vous devez avoir impérativement 0 donut's à votre actif !, Vous allez donc au champ de courses !
Pariez sur le premier dog (toujours le premier) le nom du dog n'a pas d'importance c'est toujours le premier dog qui doit être parier.
Tout de suite après avoir parier sur le dog (n'attendez pas que le course ce finisse), vous allez en vitesse au Kiwi' Market allez sur le second choix (le ticket payant avec des dollars)
Grattez le en vitesse MAIS ne récupérez pas le gains, attendez 10-20 secondes il va y avoir un second ticket qui va pouvoir être gratter ! (Si le second ticket ne viens pas c'est qu'il y à eu une mauvaise manipulation.)
Le second ticket apparaît ! Vous pouvez déjà voir que vous êtes à -3 Donut's ! vous avez déjà terminer le "Glitch" !
Maintenant
dépenser vos donut's, échangez les contres des dollars, finissez vos quêtes en un temps record !
Mais attention ! ce n'est pas définitif ! quand vous quittez le jeu les donut's seront remis à 0 ! N'allez pas non plus à la recherche des villes de vos amis, (L'icone avec Bart et Milhouse) les donut's partiront également !
En espérant que ce petit tutoriel vous aura plu !
Cordialement.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #2
Déja poster Ange !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #3
Merci AnGe ♥

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tien voila le topic deja crée Ange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Mais déjà posté :/

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #7
Je pense que le miens est largement mieux expliquer..
Oui exact certe le tien et beaucoup plus complet, mais bon c'est un peu discréditer celui qui a la base avait trouver la solution .

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #8
Oui exact certe le tien et beaucoup plus complet, mais bon c'est un peu discréditer celui qui a la base avait trouver la solution .
Je ne l'ai même pas vu, et ce n'est surement pas lui qu'il la trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #9
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Petit Glitch Simpsons Springfield ! #10
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming