YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Petit Glitch dans Hijacked

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
18
Reply from MW3.Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #1
Alors voili voilu...

Un jour dans n'importe quelle parti dans Hijacked , un ennemi a reussi à avoir les chiens ...

Tu te dit "Merde , ça va être chaud de survivre avec ces sales bêtes".
Petit Scarabée , j'ai la solution pour toi.

[TUTO] : Placer vous dans la piscine au milieu de la map , les chiens vous regarderons comme un enfant essayant de récuperer la balle à un basketteur.

Trouvé avec un ami en partie privée.

ENJOY.

Un petit j'aime si je t'ai aidé jeune pomme

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #2
Comme quoi les chiens sont vraiment cons...

Merci du partage ! ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #3
merci du partage <3

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #4
C'est plutôt basique je trouve.. Que ça soit dans Bo1 ou Bo2 faut se mettre en hauteur cela ne change pas. Mais bon merci du partage :)

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
18
Reply from MW3.Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #5
De rien :).

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #6
Merci sa mais jamais arriver de me taper les chiens mais bon...

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #7
Trop cool!

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from WaanTeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #8
Merci pour se [TUTO] les chien son vraiment bête :)

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #9
Drôle de piscine... C'est un jacuzzi.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #10
C'est plutôt basique je trouve.. Que ça soit dans Bo1 ou Bo2 faut se mettre en hauteur cela ne change pas. Mais bon merci du partage :)
Oui ben tant mieux car chaque serie d'ellimination a des ++ et des inconvenients ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #11
Meric du tuto :hap:

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #12

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 398
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #13
Apré c'est une question de savoir aller dans le jacuzi quand y'a les chiens tu sait ..
Car il te matte pas comme un garçon qui a la balle
Mais il te boufe mon pote comme un gros steak :rire:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #14
Ouhai mais coter discrétion ces pas top :/

Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
5
Reply from FuZz3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #16
Ça fonctionne aussi à la piscine à C juste devant les zodiacs, c'est bien plus discret et en plus tu peux faire de long straff pour ne pas être détecté par les drones ennemis (avec fantôme biensur)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch dans Hijacked #17
Merci mais le truc c'est que dans la piscine on se fait repérer trop facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.