YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Petit Glitch avec la turbine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #1
Hello les gens j'ai trouver pas trais utile mais vous prouver impressionner vos amis avec où je sais pas mais ses un Glitch donc il vous faudra avoir la turbine la poser dans un coin rentrer dans la turbine et vous serer invincible jusqu'à temp qu'elle se case.

Voilà

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #2
Merci ! Je vais tester :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #3
Merci du partage

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #4
Derien :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #5
moi pas comprendre toi

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #6
gamin
commentaire a garder pour soi
Hello les gens j'ai trouver pas trais utile mais vous prouver impressionner vos amis avec où je sais pas mais ses un Glitch donc il vous faudra avoir la turbine la poser dans un coin rentrer dans la turbine et vous serer invincible jusqu'à temp qu'elle se case.

Voilà
merci a test

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #7
Merci c'est pas vraiment un glitch.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #9
Merci c'est pas vraiment un glitch.
Bah en fait c'est que les zombies ce concentrent sur la turbine et pas sur nous.C'est juste sa.Mais la turbine tiens pas longtemps donc si tu te met dans un coin en gros tu t'enferme^^ Mais bon c'est bon a savoir que la turbine peut nous sortir de la galere

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #10
Il y a un endroit ou tu peut poser la turbine est elle devient incassable, donc tu peut faire manche illimité easy

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #11
where???

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #12
Il y a un endroit ou tu peut poser la turbine est elle devient incassable, donc tu peut faire manche illimité easy
Ba au lieu de nous faire craquer montre nous sa...

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #13
J'avou dit nous aussi non j'ai trouver un epic glitch avec le bouclier mais le studio marche pas la rage peut pas convertir

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #14
a ouais c'est super clair c'est pour ça que j'ai écrit "moi pas comprendre toi"

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #15
Tout le monde comprend apar toi.

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit Glitch avec la turbine #16
ok désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.