• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton)

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #1
Salut ALL,
J'ai remarqué que BEAUCOUP de gens se retrouvaient sans Emblème Mw2 sur leur carte d'Identification sur Mw3. J'ai donc la solution pour y remédier et donc pour gagner un Jeton sur Mw3 grâce à cette méthode.

C'est simple comme bonjour, je m'explique, vous avez certainement dû abuser des Challenges Lobbys Mw2 ou plus récemment des XP Lobbys. Oui vous savez, lorsque vous gagniez 9millions de points par kill... C'était mon cas... x]
Et bien hier soir, sur Mw2, avec Benriri, on à testé le dernier patch de iMCS. Par une mauvaise manipulation, Benriri m'a donné l'infection STATS. Je l'ai donc effectuée en écran scindé etc et lorsque je suis revenu en Multi, j'avais de nouveau des STATS normaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Je suis retourné sur Mw3 et Hop, j'avais +1 Jeton et l'emblème Mw2 sur ma carte d'identification.
Si simple que ça ? Oui, une simple infection STATS sur Mw2 peut vous donner un Jeton dans la Boutique Prestige d'Mw3.

Histoire que vous aussi puissiez bénéficier de ce petit emblème et de ce Jeton, je vous propose de vous rendre ici et de poster votre demande d'infection STATS sur Mw2:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EnjoY !

GiGa'

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #2
ou un Derank aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #3
Salut ALL,
J'ai remarqué que BEAUCOUP de gens se retrouvaient sans Emblème Mw2 sur leur carte d'Identification sur Mw3. J'ai donc la solution pour y remédier et donc pour gagner un Jeton sur Mw3 grâce à cette méthode.

C'est simple comme bonjour, je m'explique, vous avez certainement dû abuser des Challenges Lobbys Mw2 ou plus récemment des XP Lobbys. Oui vous savez, lorsque vous gagniez 9millions de points par kill... C'était mon cas... x]
Et bien hier soir, sur Mw2, avec Benriri, on à testé le dernier patch de iMCS. Par une mauvaise manipulation, Benriri m'a donné l'infection STATS. Je l'ai donc effectuée en écran scindé etc et lorsque je suis revenu en Multi, j'avais de nouveau des STATS normaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Je suis retourné sur Mw3 et Hop, j'avais +1 Jeton et l'emblème Mw2 sur ma carte d'identification.
Si simple que ça ? Oui, une simple infection STATS sur Mw2 peut vous donner un Jeton dans la Boutique Prestige d'Mw3.

Histoire que vous aussi puissiez bénéficier de ce petit emblème et de ce Jeton, je vous propose de vous rendre ici et de poster votre demande d'infection STATS sur Mw2:

EnjoY !

GiGa'
Salut c'est bizarre mais il me la fait et sa a pas marcher du tous, donc je sais pas trop ce qu'il se passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
0
Reply from armandodu59700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #4
Salut c'est bizarre mais il me la fait et sa a pas marcher du tous, donc je sais pas trop ce qu'il se passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
si tu pourrai me faire le truc pour que mw2 s'affiche sur mw3 stp armandodu59700 psn

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #5
Je peux aussi faire des infections stats pour les intéressés sinon GG Giga et Ben pour avoir trouvé la faille ^^ bon tuto

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #6
Je peux aussi faire des infections stats pour les intéressés sinon GG Giga et Ben pour avoir trouvé la faille ^^ bon tuto
Je serai interessais car je suis p10 mais full lobby avec stats over buzay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci pour le tuto.

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #7
Je serai interessais car je suis p10 mais full lobby avec stats over buzay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci pour le tuto.
Tu peux donc te rendre ici:

Puisque c'est toujours d'actu'

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #8
Lu pourquoi moi sa n'a pas marché j'ai perdu 1 allopass?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #9
Tu peut le faire qu'une fois ça non ? pour ravoir des jetons positifs sur mw3 ........ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton) #10
Perso avec mon 2eme compte qui était hack avec les Menu Prestige dans les Lobbys ça ma fait aussi sa. Alors j'ai test de faire une partie de "XP Lobby" a 9 millions le kill et passer le prestige et ça a fonctionné je me suis retrouver avec mon jeton sur MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires