YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit défi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #1
Il y a quelque jours je discuté avec un ami a moi sur call of et puis on jouer dans un mme hardcor et un mec avais le DSR 50 avec des diaments dessus.. Alors on c'est demander comment il a fait.. Et j'ai chercher sur youtube puis j'ai vue que si je voulais la meme couleur que lui sur les sniper il fallait que j'attein l'or sur les 4 fusils sniper bref. Mon ami ma dit de toute façon jamais tu y arrivera, je lui ai repondu en meme pas une semaine j'y arriverais et puis on a fait un pari.. Il ma dit si j'y arrive en moins d'une semaine je lui donne un gage mais si je n'y arrive il me donne un gage. Donc depuis 4 jours je joue au sniper et la maintenant je vien de debloquer la couleur " Carreau " sur les sniper!! J'aimerais avoir des conseilles sur des gages au quels vous pensiez pour lui dire un sale gage qui sen rappelera longtemps car je n'ai pas d'idée . :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #2
Il y a quelque jours je discuté avec un ami a moi sur call of et puis on jouer dans un mme hardcor et un mec avais le DSR 50 avec des diaments dessus.. Alors on c'est demander comment il a fait.. Et j'ai chercher sur youtube puis j'ai vue que si je voulais la meme couleur que lui sur les sniper il fallait que j'attein l'or sur les 4 fusils sniper bref. Mon ami ma dit de toute façon jamais tu y arrivera, je lui ai repondu en meme pas une semaine j'y arriverais et puis on a fait un pari.. Il ma dit si j'y arrive en moins d'une semaine je lui donne un gage mais si je n'y arrive il me donne un gage. Donc depuis 4 jours je joue au sniper et la maintenant je vien de debloquer la couleur " Carreau " sur les sniper!! J'aimerais avoir des conseilles sur des gages au quels vous pensiez pour lui dire un sale gage qui sen rappelera longtemps car je n'ai pas d'idée . :)
Fait lui bouffer de la mer.de

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #3
Tu vas en ville et tu lui dit de ce mettre à po** :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #6
Tu lui fait boire du pipi
Ton pote : c'est délicieux c'est quoi ça ressemble à du jus d'orange .
Toi : c'est du pipi
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ftazdanslalune.t.a.pic.centerblog.net%2F63l7vb2o.gif&hash=0b556d7bbe853b05e16263afd166a8b2

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #7
A voir si tu réussis ton défi ;)

Mon pote a perdu une foi.

Donc je lui est donné un gag s'était de courir sans vêtement dans la rue :rofl:

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #8
Bref merci de vos reponse les ga, sa reste a reflechir ^^

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #9
Faire les parbrises des voitures avec un carton en guise de vetements... :-D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petit défi.. #11
Derien :-D video plizz jveut voir ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.