Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Petit défaut de la DS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #1
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un défaut à cette DS4 (Dualshock 4),

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme on peut le voir, les joysticks sont fait d'une matière bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais le problème c'est quelle se casse facilement ! Exemple : placer votre ongle dedans, et vous aller voir que vous enlever cette matière.
Ce qui me gêne énormément, malheureusement...

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #2
Un défaut oui et non...

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #4
Il y a un défaut sur ton titre aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #6
Bah on va dire, que sa peut être génent, si la manette tombe sur un objet et qui frappe le joystick, tu auras un trou dedans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il na pas de défaut dans le titre mdrr il parle pas de la ps4 mais de la manettes ps4 la DS4 ^^

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #9
Je sais pas si ils vendent des sticks qu'on met par dessus comme pour les manettes de compétition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Petit défaut de la DS4 #10
Moi perso je préfère avec l'espèce de trou à l'intérrieur c'est plus confortable, sa glisse moins et après plusieurs heures de jeux, les pouces restent bien accroché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.