• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout le monde
oui aujoud'hui je poste un petit coup de geule sur ceux qui disent qu'il font des model 3D ou qu'il disent modéliser ...

Que les chose sois claire :
Modéliser c'est pas appuyer sur la Touche C et faire joujou avec l'extrusion matricielle
ou prend un cylindre et faire des extusion random

Modéliser , c'est donner forme a un objet , par juste faire n'importe quoi pour que sa a l'air cool

ça , C'EST PAS UN MODEL !

ça c'est de la modélisation

voilà , c'était mon ptit coup de gueule ;D

Dernière édition:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #2
Salut tout le monde
oui aujoud'hui je poste un petit coup de geule sur ceux qui disent qu'il font des model 3D ou qu'il disent modéliser ...

Modéliser c'est pas appuyer sur la Touche C et faire joujou avec l'extrusion matricielle

Modéliser , c'est donner forme a un objet , par juste faire n'importe quoi pour que sa a l'air cool

il Sont trop beau les deux Dernier :0

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #4
C'est gentil de prendre appui sur ma création pour ton post^^'
Mais ce que tu n'as pas compris c'est que je n'ai pas créer un model 3D mais que grâce au principe de la modélisation j'ai aboutit à partir d'un objet de base à un objet second qui n'est pas un model, je te l'accorde, mais c'est quand même grâce au principe de modélisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Voilà je pense que c'est tout.

salut

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #5
c'était le premier exemple sur lequel je suis tombé , sa ne viser pas toi particulièrement

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #6
tout le monde

juste tu sais c'est pas par ce qu'une creation est de toi que toute les autres creations faites par les membres sont de la grosse mer**
le robot est modeliser '( utilisation de forme pour creer un objet ou representation 3D d'une chose ) donc tu as tort et pas la peine de passer des coups de gueule pour Faire un RAGE

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #7
juste tu sais c'est pas par ce qu'une creation est de toi que toute les autres creations faites par les membres sont de la grosse mer**
le robot est modéliser '( utilisation de forme pour créer un objet ou représentation 3D d'une chose ) donc tu as tort et pas la peine de passer des coups de gueule pour Faire un RAGE
Je repons pour lui, mais il compte le robot est les 2 création suivant comme des model --" c'est juste la premier image qu'il trouve que cela n'a rien avoir avec de la modélisation 3D

Est il faut dire que moi aussi j'en est marre de c'est pseudo GFX qui n'ont aucun niveaux que cela soit en 3D ou 2D !!! Demande a 100% de la communauté GFX combien arrive a faire sa :
en partant de zéro* !!
Il y a que des assisté qui se contente de copié un style dark sans aucune originalité n'y technique --"

Voila javez mon mot a dire ^^

* (même avec vos lightrooms voler vous y arrivez pas xD)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #8
Je repons pour lui, mais il compte le robot est les 2 création suivant comme des model --" c'est juste la premier image qu'il trouve que cela n'a rien avoir avec de la modélisation 3D

Est il faut dire que moi aussi j'en est marre de c'est pseudo GFX qui n'ont aucun niveaux que cela soit en 3D ou 2D !!! Demande a 100% de la communauté GFX combien arrive a faire sa :
en partant de zéro* !!
Il y a que des assisté qui se contente de copié un style dark sans aucune originalité n'y technique --"

+1 .
Et dire que des gens paye ... .

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Corbeille : petit coup de gueule sur les "Model 3D" de ce forum #9

en partant de zéro* !!

+9999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.