• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Petit coup de gueule : Recherche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Yoop' C'est FURY :love:

Desoler vraiment de faire se Topic... Mais j'en ai marre. Je ne veut pas relancer la mode des coups de gueule mais la je trouve sa bizarre..

Les gens qui mettent "Bonne recherche" ou "Bonne chance" Lorsque que quelqu'un demande de l'aide ou quelque chose.. SERIEUX ?! Sois tu peut l'aider sois non, la tu boost juste.

Bref, J'espère que vous le prendrez pas mal, et si tu es d'accord, fait le moi savoir ;-)

Peace, FURY <3

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi
C'est une formule de politesse comme une autre.
En aucun cas c'est du boost, de plus ça encourage les nouveaux à rester quand des membres leur disent ça.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
je suis d'accord !

C'est comme les modos qui modifient ton titre pour changer une lettre, te poste un message de 20 000 caractères en te disant qu'ils ont modifié le titre pour qu'il soit mieux machin , alors qu'ils n'ont rien changé ! u_u

Après, on ne se demande pas pourquoi ils ont 15 000 messages.

Je parle en connaissance de causes , ne vous inquiètez pas :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
698
Si c'est du boost !
mettez une recherche vous aurez 3-4 personnes (toujours les memes en plus) qui vont vous dire "bonne chance" "bonne vente" ...
.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Je respecte chaque avis, Je trouve sa inutile, d'autre non, et bien tant mieux :) Tant que vous avez vos arguments valables, je suis assez mature pour une ouverture d'esprit suffisante et comprendre les choix de chacun ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires