Résolu Petit conseil je reprend Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
J'aimes
39
Réponse de ytt Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petit conseil je reprend Dofus #1
Bonjour je vais recommencer dofus je n'y avait mis plus les pied depuis la 1.29 ou j'avais un perso 186 depuis je recommence tout au point de départ donc je recherche quel qu'un avec qui on pourra partager des moment fun on pourrait se faire confiance se donner du stuff entre nous etc donc je peut venir sur le serveur ou vous êtes Au ca ou vous auriez un hl que vous avez la flemme de le déplacer ^^ Voila donc quel qu'un qui a minimum 16 ans et pas de voix aigu s'il vous plait xD.

J'aimes
218
Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petit conseil je reprend Dofus #2
Bonjour je vais recommencer dofus je n'y avait mis plus les pied depuis la 1.29 ou j'avais un perso 186 depuis je recommence tout au point de départ donc je recherche quel qu'un avec qui on pourra partager des moment fun on pourrait se faire confiance se donner du stuff entre nous etc donc je peut venir sur le serveur ou vous êtes Au ca ou vous auriez un hl que vous avez la flemme de le déplacer ^^ Voila donc quel qu'un qui a minimum 16 ans et pas de voix aigu s'il vous plait xD.
xD pas de voix aigu c'était pas mal mais fin je crois qu'un gars HL ( mon cas ) veux bien participer à des moments funs mais après partager le stuff et tout c'est chaud ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petit conseil je reprend Dofus #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
J'aimes
39
Réponse de ytt Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Petit conseil je reprend Dofus #4
Merci Destroy ^^ , Oui quand je parle du stuff c'est juste comme je debute juste m'aider un peu après quand je me débrouillerais quand j'aurais des kamas j'aure si tu en à besion je temps file et tout coopération quoi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.