• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit concours pour mes "50 j'aimes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #1
Salut à tous,
Voilà j'ai eu 50 j'aimes et pour moi c'est déjà assez bien en 1 mois !
Donc pour sa j'ai décidée de faire gagnée deux choses, il y aura deux gagnants bien entendus.
Le premier lots : 50 abonnés YT.
Le deuxième lots : 1000 vues sur la vidéo que vous souhaitez.
Voilà je demande juste un commentaire comme : Je participe pour " 50 abonnés" ou
je participe pour les " 1000 vues ".
Le tirage au sort ce fera d'ici 1 mois c'est a dire le 3 ou le 4 Novembre!
Bon dimanche et merci à tous.
Edit : Postée votre chaine youtube avec le commentaire merci bien.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #2
Pas terrible ton concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #3
Je participe pour les 1000 vues .

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #5
je participe pour " 50 abonnés" :d)YT: xRaamsHForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingg)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #6
C'est pas beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #7
Ouais bien c'est bon au lieu de pourrir le topic viens parlée en privée là si chaque personne fait comme toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tu n'est peut être pas content ok. Bien pourrit pas le topic car certains serait très content d'avoir sa même si ce n'est pas grand chose.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : Petit concours pour mes "50 j'aimes" #8
Je participe pour 50 abonnés ma chaine: xEreazCocktail (moi bientot 200 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ) Et bien joué pour ton 50 ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.