Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Petit concours Ghosts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #1
Bonsoir ! J'ai décidé de faire un petit concours pour vous faire gagner 4 codes Call Of Duty GHOSTS Monster
qui ne me sert à rien du tout donc plutôt que les jeter.. je les fais gagner gratuitement pour 4 d'entre vous.

Alors oui je n'ai pas les conditions.. mais si mon topic viendrais à être supprimer , tampis.. je les donnerai directement via la Shoutbox..

Je ne vous demande pas de likes , ni d'être fan de moi car j'estime qu'on doit les mérités et c'est pas pour un petit concours comme celui ci que j'en demanderais !
Donc postez juste un petit message en disant que vous participez , et si vous voulez , rajoutez ce que vous voulez me dire sans problèmes !

Je ferai le tirage au sort demain à 19h 48 , donc dans 24heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #2
Pas besoin des conditions pour faire concours t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et topic a mettre dans la section concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #3
Je participe ! Ces codes te permettent quoi ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #4
Et je participe ^^

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #5
Je participe ! Ces codes te permettent quoi ?
Ces codes te permettent d'avoir 7 récompenses différents pour le jeu , celles que je connais : 15minutes de double EXP ( inutile ) , 1 fond de carte d'agent , 1 emblème pour carte d'agent et le reste je ne sais pas ..

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #6
Je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #7
Je participe à ton concours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci à toi pour ta générosité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance à tous.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #8
je participe et merci a toi d'être généreux

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #9
Pas besoin des conditions pour faire concours t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et topic a mettre dans la section concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas besoin de conditions , mais d'un autorisation , d'ailleur il n'en a pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je participe quand même

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit concours Ghosts. #10
Bonsoir ! J'ai décidé de faire un petit concours pour vous faire gagner 4 codes Call Of Duty GHOSTS Monster
qui ne me sert à rien du tout donc plutôt que les jeter.. je les fais gagner gratuitement pour 4 d'entre vous.

Alors oui je n'ai pas les conditions.. mais si mon topic viendrais à être supprimer , tampis.. je les donnerai directement via la Shoutbox..

Je ne vous demande pas de likes , ni d'être fan de moi car j'estime qu'on doit les mérités et c'est pas pour un petit concours comme celui ci que j'en demanderais !
Donc postez juste un petit message en disant que vous participez , et si vous voulez , rajoutez ce que vous voulez me dire sans problèmes !

Je ferai le tirage au sort demain à 19h 48 , donc dans 24heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
MP's un Administrateur afin de lui demander une Autorisation pour le concour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires