YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 petit clip

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #1
voila des petite seine qui montre que je suis un joueur polyvalent .. vos avis ..??

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #2
sa te dirais de faire des clips pour moi et que je mettrais toi et des clips d'autres Gamers sur ma chaine youtube ? ^^

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #3
sa te dirais de faire des clips pour moi et que je mettrais toi et des clips d'autres Gamers sur ma chaine youtube ? ^^
c'est pas de la mauvaise volonté mais pour mon petit clip de 1M j'ai mis 2h j'ai commencé le montage video hier le logiciel je le connais pas donc quand je serrai un peu mieu men servir pourquoi pas

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #4
nan nan c'est pas tes montages que je veux je veux juste les feed que tu faits ^^

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #7
Pas mal, mais tu trickshot ? :)

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #8
Pas mal, mais tu trickshot ? :)
eux nan a la base je suis un joueur de mitraillette mais je voulait montré que j'était bon dans toute les arme mais les trickshot snip c'est pas mon truc :/

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #11
Beau feed. Continue tes videos

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #12
Campeer :d: Non je rigole. Continue !! :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : petit clip #14
Pas mal petit clip :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.