• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit cadeau pour vous! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Réponse de Liekss Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #1
Yop all!♥

Je creér ce topic pour un cadeau "généreux" de ma part..
Voici un lien pour voir le film "Les Profs" en streaming! (OMG qu'est ce qu'il est gentil! :trollface: )

Voici le lien -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Réponse de iSlowZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #2
Yop all!♥

Je creér ce topic pour un cadeau "généreux" de ma part..
Voici un lien pour voir le film "Les Profs" en streaming! (OMG qu'est ce qu'il est gentil! :trollface: )

Voici le lien -->
Y'aussi du même style : La Vrai Vie Des Prof !

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Réponse de xX NoXiD Xx Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #3
merci moi deja vue :p

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #4
:rof:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #6
Beaucoup d'avis négatif sur ce film ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #7

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #8
Rageux Bref

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #9
Je l'ai vu et perso contrairement aux critiques il est pas mal du tout.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #10
Un cadeau ? Sa fait plus d'une semaine qu'il est en streaming / téléchargement en qualité dvdrip sur internet ...

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #12
Mec , je vais être calme , beaucoup de personne te soupçonne de booster tes messages :d:
et vu ton ratio Messages/évaluations , ces accusations ont l'aire plutôt vrai parce-que pour 1 300 avoir 200 évaluations , cela signifie que tu poste beaucoup de messages inutiles !
De plus je soupçonne cette personne d'avoir booster 91 de tes évaluation @Az LroK
même si cette personne à été banni elle a booster tes évaluation !
Alors un conseil fais toi vraiment tout petit :ok: Tu n'a aucun mérite à être dans la liste des top contributeurs sachant que tu a booster messages et évaluations !

Je vais donc te signaler au près d'un modérateur ! :ok:

EDIT : apparemment ça à déjà été fait

ReaVeK-

Dernière édition:

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Réponse de Liekss Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #13
Mec , je vais être calme , beaucoup de personne te soupçonne de booster tes messages :d:
et vu ton ratio Messages/évaluations , ces accusations ont l'aire plutôt vrai parce-que pour 1 300 avoir 200 évaluations , cela signifie que tu poste beaucoup de messages inutiles !
De plus je soupçonne cette personne d'avoir booster 91 de tes évaluation @Az LroK
Alors un conseil fais toi vraiment tout petit :ok: Tu n'a aucun mérite à être dans la liste des top contributeurs sachant que tu a booster messages et évaluations !

ReaVeK-
Déja fait ;)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #14
Merci de l'avoir partagé ;)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Réponse de itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #16
MERCI <3

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #17
Merci ! *-*

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Réponse de iSlowZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #18

EDIT : apparemment ça à déjà été fait

ReaVeK-
Je suis sur que : @Az LroK et son double compte !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit cadeau pour vous! :) #19
Merci il les pas mal :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires