• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #1
Salut tous le monde ! * Avant tous oui je ces j'ai déjà un concours en cours je ces mais j'en fais un autre *
Alors sans plus attendre je vous met au courant d'une chose très importante !
@Fabien ma autorisé pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je tiens a le remercier et vous aussi remercier le !
Donc le lot est un .. Vous le serrez plus loin on va pas spoil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc le concours finira : Le 15 décembre pour arriver chez LE gagnant au alentour de Noel
* Déjà des informations : Un gagnant , quelque chose IRL *
Bon allez sans plus attendre je vous dis ces quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une pomme que j'ai croqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Bah nan
Pour participé il ne faut rien de spécial mis a part dire : Boosterz tes un beau goss :AnGe:
Mettez un commentaire en disant : Je participe sa suffira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Aussi petite parenthésé () Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
J'essaye de me lancé dans YouTube j'aimerais que vous passez voir ma chaine se serrait sympas de votre part vous abonner encore mieux :

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Donc voila je pense que tout est dis .
ah nan merde le lot .. Donc il s'agit d'un Game Capture HD Elgato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc tous les cables sont fournis sauf un qui est HS voila pourquoi dans le paquet sera mis un petit billet bleu ( 20€ ) a fin de racheter le cable par vous même ! Sinon tous y est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila le cadeau en photo :

Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #3
Je Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #4
Sympa d'offrir ça, je participe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #5
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #6
Je participe , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #8
Je Participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #9
Salut tous le monde ! * Avant tous oui je ces j'ai déjà un concours en cours je ces mais j'en fais un autre *
Alors sans plus attendre je vous met au courant d'une chose très importante !
@Fabien ma autorisé pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc je tiens a le remercier et vous aussi remercier le !
Donc le lot est un .. Vous le serrez plus loin on va pas spoil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc le concours finira : Le 15 décembre pour arriver chez LE gagnant au alentour de Noel
* Déjà des informations : Un gagnant , quelque chose IRL *
Bon allez sans plus attendre je vous dis ces quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une pomme que j'ai croqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Bah nan
Pour participé il ne faut rien de spécial mis a part dire : Boosterz tes un beau goss :AnGe:
Mettez un commentaire en disant : Je participe sa suffira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Aussi petite parenthésé () Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
J'essaye de me lancé dans YouTube j'aimerais que vous passez voir ma chaine se serrait sympas de votre part vous abonner encore mieux :

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Donc voila je pense que tout est dis .
ah nan merde le lot .. Donc il s'agit d'un Game Capture HD Elgato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc tous les cables sont fournis sauf un qui est HS voila pourquoi dans le paquet sera mis un petit billet bleu ( 20€ ) a fin de racheter le cable par vous même ! Sinon tous y est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila le cadeau en photo :

Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Je participe, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je dois en acheter un en + . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Petit cadeau avant Noël [ Elgato Game Capture. ] #10
Je participe ,

Merci Boosterz THE Begayy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bonne chance à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.