• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petit bug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petit bug. #1
Yop tout le monde.​
J'ai un léger bug ou je ne sais comment appeler ça.​
Lorsque je met ce smiley ": )" ou celui ci ": (" , j'ai ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - XdXiS.png - RealityGaming .​
Alors j'aimerais savoir si cela arrive seulement à moi ou aussi à vous.​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petit bug. #2
Sa arrive à moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais je sais pas j'ai entendu qu'ils ont mal été entrée par Yk enfin je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petit bug. #3
: )

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petit bug. #4
Juste mal configuré dans le panel admin.

Administrateurs Et c'est réglé.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petit bug. #5
Bug résolu.

C'était liée à un soucis d'hébergement d'image, mais maintenant c'est réglée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.