YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #1
Carglass vous propose de vous nettoyer votre voiture en renplacant son par brise : Personnelement je casserez bien le par brise de ma mere pour qu ils nettoient l interieur de sa voiture parceque la ...

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #2
Oué t'as regardé la 1 x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #3
Spam :p

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #4
Carglass vous propose de vous nettoyer votre voiture en renplacant son par brise : Personnelement je casserez bien le par brise de ma **** pour qu ils nettoient l interieur de sa voiture parceque la ...
Post un peu inutile mais en plus ils lavent que la vitre je crois^^'
En plus si tu fais sa ta mère se mange un gros malus sur l'assurance :trollface:
Mais fait t'es experience ;)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #5
Ce forum est inutile , tout comme La PuB Carglass . Une belle Arnaque . !! Genre t'arrive la-bas . En fait c'est payant . Eux il dise si l'impact est plus petit que la piéce c'est gratuit . Mais c'est pas vrai ^^` Belle Arnaque CarCraque.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #6
Discussion general c est pour les posts inutiles les gars desoler ..

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #8
Discussion general c est pour les posts inutiles les gars desoler ..
bien dit ! moi j'en et marre des gens qui disent "Post inutile" j'ai envie de leur répondre mais c'est toi l'inutile, et d'ailleurs je leur dit!

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #9
bien dit ! moi j'en et marre des gens qui disent "Post inutile" j'ai envie de leur répondre mais c'est toi l'inutile, et d'ailleurs je leur dit!
Commentaire inutile :trollface:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #11
C'est pas un post "inutile" .
si ya marqué discussions générales , c'est fait pour , c'est pas pour faire beau --'

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #12
Bon les trolleurs en herbe sont la moi je voulais juste debattre de cete pub ! :trollface:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #13
Et Carglouch aussi propose ce service ?

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #15
Avec la resine presque iinvisible ? Bien sur ! Ils nettoient ta voiture avec l eau des pattes ! Ecologie garantie !!
Et Carglouch aussi propose ce service ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #16
Carglass c'est des merdes c'est des arnaqueurs :ok:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #17
mdrrr prend une bonnes batte de baseball fais lui un cratere au milieu xD

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #18
Publicité mensongère quelqu'un de ma famille a eu son pare brise casser et Bah la voiture était toute salle lol.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : Petez son par brise pour se faire nettoyer sa voiture #19
Carglass répare, carglass remplassssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.