YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce PES 2017 confirmé : images et détails

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮

Les informations sont tombés, PES 2017 est bel et bien confirmé au cas où vous auriez des doutes. Confirmation accompagnée d'un tas d'informations toutes basés sur le gameplay du jeu qui devrait être meilleur. En plus de cela, des images ont également été communiqués, de quoi ravir les joueurs PES.

Comme je le disais et c'est logique, PES 2017 est confirmé, c'est déjà une bonne nouvelle. PES compte bien s'améliorer davatange, bien que les précédents ne soient pas si mauvais. Konami souhaite faire de PES 2017 un jeu meilleur, plus réaliste mais surtout encore plus beau, et avec les moyens actuels je ne pense pas que ce soit si difficile.
Débutons pour le bien de nos yeux, les graphismes, ces derniers seront beaucoup plus améliorés, la modélisation des joueurs, des stades, du public et tout ce que l'on a sous les yeux a été revu. Ces améliorations sont dû à Fox Engine qui a subi une intégration meilleure que les précédents, en bref niveau graphisme on ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

Vous voulez de nouvelles animations ? Plus d'une centaine d'animations a été ajouté, des animations qui donneront aux joueurs et aux gardiens des mouvements encore meilleurs. Notamment pour les gardiens qui seront plus agiles que jamais, les buts seront plus compliqués... L'I.A sera également de la partie et s'adaptera à votre jeu, autrement dit vos joueurs seront transformés.
En plus de ces animations, sachez que le jeu risque d'être plus que réaliste... Oui car le toucher de balle a lui aussi été revu, chaque joueur possède un toucher différent en fonction des mouvements et de l'emplacement. Vos passes auront intérêts a être précise, il vous faudra trouver le bon lapse de temps pour faire la passe parfaite.

Vous rêviez de contrôler votre équipe au doigt et à l'oeil, ce sera possible à tout moment. Les joueurs vous obéiront, vous n'aurez cas effectuer des commandes pour changer tel ou tels joueurs. Grâce à des instructions données, des stratégies claires et précises pourront être définies, ce qui vous aidera en plus de vos plans tactiques. Et comme si ces stratégies ne suffisaient pas, sachez que les corners aussi seront stratégiques, à vous de faire le nécessaire afin de marquer.

Je vous mets le reste des images en miniature.
PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮 PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮 PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮 PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮 PES 2017 confirmé : images et détails Jeux de sport 🎮  Jeux de sport 🎮

Commentaires

Ça peut être pas mal ces améliorations, mais Konami doit absolument repenser son mode myClub, pas assez instinctif en comparant le mode FUT...

Voir la pièce jointe 89663

Les informations sont tombés, PES 2017 est bel et bien confirmé au cas où vous auriez des doutes. Confirmation accompagnée d'un tas d'informations toutes basés sur le gameplay du jeu qui devrait être meilleur. En plus de cela, des images ont également été communiqués, de quoi ravir les joueurs PES.

Voir la pièce jointe 89662

Comme je le disais et c'est logique, PES 2017 est confirmé, c'est déjà une bonne nouvelle. PES compte bien s'améliorer davatange, bien que les précédents ne soient pas si mauvais. Konami souhaite faire de PES 2017 un jeu meilleur, plus réaliste mais surtout encore plus beau, et avec les moyens actuels je ne pense pas que ce soit si difficile.
Débutons pour le bien de nos yeux, les graphismes, ces derniers seront beaucoup plus améliorés, la modélisation des joueurs, des stades, du public et tout ce que l'on a sous les yeux a été revu. Ces améliorations sont dû à Fox Engine qui a subi une intégration meilleure que les précédents, en bref niveau graphisme on ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

Voir la pièce jointe 89661

Vous voulez de nouvelles animations ? Plus d'une centaine d'animations a été ajouté, des animations qui donneront aux joueurs et aux gardiens des mouvements encore meilleurs. Notamment pour les gardiens qui seront plus agiles que jamais, les buts seront plus compliqués... L'I.A sera également de la partie et s'adaptera à votre jeu, autrement dit vos joueurs seront transformés.
En plus de ces animations, sachez que le jeu risque d'être plus que réaliste... Oui car le toucher de balle a lui aussi été revu, chaque joueur possède un toucher différent en fonction des mouvements et de l'emplacement. Vos passes auront intérêts a être précise, il vous faudra trouver le bon lapse de temps pour faire la passe parfaite.

Vous rêviez de contrôler votre équipe au doigt et à l'oeil, ce sera possible à tout moment. Les joueurs vous obéiront, vous n'aurez cas effectuer des commandes pour changer tel ou tels joueurs. Grâce à des instructions données, des stratégies claires et précises pourront être définies, ce qui vous aidera en plus de vos plans tactiques. Et comme si ces stratégies ne suffisaient pas, sachez que les corners aussi seront stratégiques, à vous de faire le nécessaire afin de marquer.

Je vous mets le reste des images en miniature.
Voir la pièce jointe 89660 Voir la pièce jointe 89659 Voir la pièce jointe 89656 Voir la pièce jointe 89657 Voir la pièce jointe 89658
Pas mal ce topic !
Très bien argumenté !

Ça peut être pas mal ces améliorations, mais Konami doit absolument repenser son mode myClub, pas assez instinctif en comparant le mode FUT...
Oui c'est vrai mais il faut pas trop qu'ils copient FUT quand même ^^

Dernière édition par un modérateur:
M
Dommage que les graphismes ne soit pas les mêmes que sur FIFA, ça serait le feu !
Les graphismes sont vraiment mauvais comparé à FIFA c'est dommage :/
Les graphismes ont toujours été meilleurs du côté de PES, notamment au niveau des joueurs c'est surtout le gameplay qui est différent, si on avait un jeu de foot avec les graphismes de PES et le gameplay de FIFA là ça serait le feu

Lol , les graphismes de Pes sont bien au dessus de ceux de fifa les gars , si fifa est au dessus de pes , c'est uniquement grâce à fut , si Konami améliore MyClub , je suis sur est certain qu’énormément de joueurs fut iront sur pes

Oui c'est vrai mais il faut pas trop qu'ils copient FUT quand même ^^
Il faut qu'ils s'en inspirent justement, déjà que le gameplay est meilleure que celui de Fifa, avec un mode comme Fut ça sera plus intéressant, il ne manquera plus que quelques modes et de meilleurs graphismes à PES pour passer devant Fifa

@SlyPrdz PSC justement c'est le contraire le gameplay de PES est le meilleur (pour moi) et si on compare le dernier jeu des deux côtés, je trouve que les graphismes de Fifa 16 sont mieux même si ils font des trucs bizarres des fois

Belle rédaction. Comme d'habitude konami nous promet le graal et on est à chaque fois déçu.
WAIT AND SEE ne nous emballons pas

Très belle rédaction ! Personnellement je pense que PES arrive gentillement à la hauteur de FIFA ..

Très belle rédaction ! Personnellement je pense que PES arrive gentillement à la hauteur de FIFA ..
Cela dépend, car pour moi pes et fifa sont incomparables. En effet, pes est plus basé sur la simulation et la stratégie et fifa sur la l'arcade avec un plaisir de jouer.
Personnellement, fifa et pes m'ont déçu cette année, fifa car je n'accroche pas au gameplay, et pes car le online était nul, et le gameplay complètement raté ( gardien inexistant, ia complètement raté)
J'espère que cette année pes se rattrapera.