• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #1
PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En effet l'information provient du compte Twitter officiel de PES

" PES 2014 ne sortira pas sur consoles next-gen, mais vous pouvez vous attendre à voir PES 2015 sur votre PS4 "

Beaucoup attendaient une version Next-Gen du tout nouveau PES 2014 présent sur nos consoles actuelle , finalement aucun portage n'est envisagé par Konami .

Cependant la question leur a été posé sur une éventuelle version Xbox One de prévu .

"
Nous n'avons pas vraiment d'informations à ce sujet pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant "

Pour rappel Pro évolution soccer été déjà une Exclu Playstation il y a quelques années sur Playstation 2
ce n'est donc pas impossible pour Sony .

PES depuis quelques années est une série qui s'éffoufle au côté de FIFA , L'arrivé du tout nouveau Fox Engine sur PES 2014 ne sera pas suffisant pour combler le manque de licence du jeu face à Fifa , Une exclusivité serait peut-être bénéfique afin de
travailler davantage sur une seule et unique plateforme , la Playstation 4 .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #2
Merci de l'info, même si cette série ne m'interesse plus. Peut être ravivé la flamme en achetant les licences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #3
Merci pour l'info, c'est pas un jeux que j'achèterais mais c'est un bon point pour Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #4
Merci pour l'info, c'est pas un jeux que j'achèterais mais c'est un bon point pour Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas tellement, Fifa est mieux puis Microsoft sont en partenaria avec EA pour Fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #5
Pas tellement, Fifa est mieux puis Microsoft sont en partenaria avec EA pour Fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Fifa est mieux pour les licences , Fifa est un plat réchauffé qui profite de la chute de PES , aucune innovation depuis un moment chez Fifa , PES est moins bon mais déjà bien plus à jour que Fifa notamment avec le "Fox Engine" le gameplay est plus réaliste et moins cheaté que Fifa , à voir pour PES 2015 ... . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce n'est qu'une histoire de licence .

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #6
Fifa est mieux pour les licences , Fifa est un plat réchauffé qui profite de la chute de PES , aucune innovation depuis un moment chez Fifa , PES est moins bon mais déjà bien plus à jour que Fifa notamment avec le "Fox Engine" le gameplay est plus réaliste et moins cheaté que Fifa , à voir pour PES 2015 ... . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
De licenses et de jouabilité, Fifa est beaucoup plus réaliste sur les déplacement des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais bon je pense que PES sur PS4 arrangera ce probléme, après oui c'est sur sa reste principalement une histoire de licenses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #7
De licenses et de jouabilité, Fifa est beaucoup plus réaliste sur les déplacement des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais bon je pense que PES sur PS4 arrangera ce probléme, après oui c'est sur sa reste principalement une histoire de licenses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'espère , perso tu le sais je suis pas trop jeu de foot mais j'aime quand même y jouer quelques fois . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #8
M'ouais, le gampelay de PES est beaucoup trop long, tant qu'ils ne comprendront pas ça il ne vendront pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FIFA est au dessus surtout avec la Next-Gen !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #9
Si si crois moi qu'avec FIFA 14 Next-Gen is ont énormément de progrès, j'achète tous les FIFA depuis tout petit et le FIFA 14 PS4 m'a agréablement surpris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One #10
Sa reste une exclue, c'est toujours mieux que si le jeux sortait sur les 2 consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.