• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PES 2014 - Découverte De La Démo De Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014) | Portugal vs France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : PES 2014 - Découverte De La Démo De Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014) | Portugal vs France #1
La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous les gameurs et les gameuses !

Mes réactions à chaud sur l'un de mes tous premier match sur cette démo 2014 de Pro Evolution Soccer. Je trouve qu'il on fais un gros effort que sa soit niveau graphisme ou niveau carrure des joueurs malgré encore quelque bug ! Dans la vidéo le match sera entre le PORTUGAL et la FRANCE... Sur ce j'espère que la vidéo et toi quel note aurais du mis pour cette démo ? Moi perso ★★★,5 / 5

Ma Chaîne pour ce qui veule s'abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : PES 2014 - Découverte De La Démo De Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014) | Portugal vs France #2
Je me suis abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : PES 2014 - Découverte De La Démo De Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014) | Portugal vs France #4
je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je vais le prendre se jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais si quelqu'un sait quand il vas sortir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.