• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Perte de véhicules spéciaux (1.06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #1
Yop tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Juste pour vous prévenir que la MAJ 1.06 supprime des véhicules spéciaux qui se trouvent dans votre garage. J'ai perdu ma dépanneuse et mon Blazer de Trevor.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Avez-vous perdu quelque chose ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #2
Sais pas je vais voir ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon y'a les véhicules Beach Bum ?

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #3
Oui, il y a des nouveaux véhicules. Il y en a 4 de gratuit (en comptant le bateau), et les autre sont payant. Il y a aussi 2 nouvelles armes gratuite, c'est une bouteille et un petoir. Bref, de la merde quoi.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #4
Moi j'ai perdu mon Van du Sherrif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #5
les autre ( payant ) sont quoi

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #6
Ont les a ou tous ça ? Car dans Ammu-Nation j'ai rien de nouveaux

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
27
Reply from L'inconusConnus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #7
IL y a eu la mise a jour?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #8
Ya le mode éditeur ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #9
Quelques questions..

1/ Les braquages sont ou?
2/ Pareil pour l'éditeur?

J'ai juste perdu mon van du Sherrif Chromé.

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de véhicules spéciaux (1.06) #10
Moi j'ai perdu tout mon garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires