YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Perte de temps dans le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de temps dans le online #1
Bonjours, Je vous explique
dans le solo j'ai fait juste les 62 mission j'ai donc 45.000.000 mais pas assez pour m'acheter tout.
Dans le Online je perd mon temps et de plus j'ai pas de thunes et pas d'amis je suis rang 20 on me demende par sms de recuperer des véhicule et perso j'ai pas envie de me casser la tete a perdre mon temps j'ai envie d'avoir plein de thunes des appartement etc.. mais que faire

ma Ps3; slim (save ?? non possible??)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de temps dans le online #2
dans le solo j'ai fait juste les 62 mission j'ai donc 45.000.000 mais pas assez pour m'acheter tout.
Dans le Online je perd mon temps et de plus j'ai pas de thunes et pas d'amis je suis rang 20 on me demende par sms de recuperer des véhicule et perso j'ai pas envie de me casser la tete a perdre mon temps j'ai envie d'avoir plein de thunes des appartement etc.. mais que faire

pour le solo g fait un tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pour le multi tu enchaine des courses.. tu va xp et gagner beaucoup d'argent rapidement et legalement.. sinon y a des glitch pour avoir de l'argent..

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Perte de temps dans le online #3

Alors comme ça on a pas d'amis ? @iMoDz | RiiX peux te mettre level avec thune :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires