• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Perte de signal au lancements de ps2 classics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #1
N'importe quel ps2classic que je lance, perte de signal(ecran noir), ma ps3 reste allumée.
Pourquoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #2
Si tu le lance a partir de multiman c'est normal il faut activer le PS2clasic ou les lancer a partir de " ROM " a toi de trouver comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A moins de trouver un Emulateur fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #3
Si tu le lance a partir de multima. Un?c'est normal il faut activer le PS2clasic ou les lancer a partir de " ROM " a toi de trouver comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A moins de trouver un Emulateur fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les lancer a partir de ROM ? donc faut un autre homebrew que multiman? tu en connais pas un ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #4
Les lancer a partir de ROM ? donc faut un autre homebrew que multiman? tu en connais pas un ?
Je en dirait rien de plus la dessus désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sa marche total avec MM
Mais cherche un emulateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #5
Bah pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Et en gros y'a des homebrews special ps2 classic quoi

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #6

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Perte de signal au lancements de ps2 classics #7
Parceque je ne dirait rien la dessus
Cherche sur internet des Soft pour lancer du PS2 Classic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est illegal ? Bon pas grave. Je croyais que sa se lançais comme des jeux normaux.
Mais danss multiman ya une categorie ps2, mais il faut un .iso jcrois non ? Et un .iso c'est un jeu ps2. Un.vrai quoi. Donc jvais voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires