• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Perte de prestige après Big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from PIROX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #1
Salut !
Voila mon problème c'est que quand j'arrive a trouver des Free Big XP en ligne sur BO, j'arrive a passer mes prestiges sans problèmes.
Ensuite quand j'éteins ma play et que je la rallume je perd tous mes prestiges

Exemple: J’étais P2 -> Big XP -> P14 (Je me reco plus tard) = P2 lv50.
P2 -> Big XP -> P12 (Je me reco le lendemain) = P3 lv50.

Pouvez-vous m'aider ? J'oublie peut-être de faire quelque chose ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #2
Il faaut te déco/reco entre chaque prestige

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #3
loool y'en a beaucoup des hacks sur les anciens cod ?! Vous pensez que sur mw4, il y aura un historique de tout nos grades des anciens cod ?!

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #4
C obligatoire lvl 50 tu déco reco et passe prestige

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from PIROX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #5
Hoooo d'accord merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Perte de prestige après Big XP #6
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires