YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Perte de niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Patroactif Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #1
Bonjour, je suis nouveau et je suis ici pour tenter de comprendre ce qui m'arrive.

Hier j'Ă©teins la ps3 sur MW3 level 57.
Ce matin j'allume, réseau etc.. et me voilà 49!
Perte du coup de tout mes stat, mes nouvelles classes (que j'avais débloquées)!
Je vais dans caserne je suis encore 57 avec tous d'hier.
Je commance une partie en ligne (donc niveau 49) et je monte 50
Retour dans caserne et puis plus rien... retour Ă  50 avec tout ce qui suis Ă©limination etc..
Je ne comprend pas se qu'il m'es arrivé j'ai tout perdu de ce que j'ai joué hier..

Merci de m'aider Ă  comprendre.
Cordialement..

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #2
ptdr

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Patroactif Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #3
Sympa.. ^^'

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #4
sa met arriver du niveau 30 , je suis redescendu 25 sa fou les boules !

Mais toi c'est plus dur a remonter lool

VDM j'ai envie de dire !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #5
T'es sur play 3 ou sur XBOX.
Personnellement Ă©tant sur PS3, je n'ai pas ce problĂšme. *Chanceux*
Or just PGM.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #6
Ta sauvegarde Ă  peut-ĂȘtre mal marcher... PrĂ©viens-nous si ça se reproduit. Dommage pour tes levels ! ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #7
C'est impossible qu'une sauvegarde c'est mal faite..
Cela fais automatiquement, la baisse de niveau à été annoncé par Infinity..
Mais aprĂšs, peut-ĂȘtre qu'il y a un gros problĂšme Ă  ce niveau.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #8
c'est normal activision ont dit qu'il allait corriger se bug qui n'as lieu que sur ps3 , les joueurs ps3 voient leurs levels descendre tout seul c'est pas super cool :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #9
Ouais. ProblÚme des serveurs. En aucun cas ça vient de toi !
Moi j'ai jamais baissé de 1 XP <3 si y pouvait me caler 100 lvl de + ça serait cool ^^

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #10
C'est impossible qu'une sauvegarde c'est mal faite..
Cela fais automatiquement, la baisse de niveau à été annoncé par Infinity..
Mais aprĂšs, peut-ĂȘtre qu'il y a un gros problĂšme Ă  ce niveau.
Ça sera peut-ĂȘtre rĂ©parĂ© lors de la MAJ. On verra bien.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #11
C'est pas parceque tu aurais Ă©teint ta play en court de partie ? Mais tant de niveaux d'un coup c'est bizarre.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #12
JB quand il y a des levels de perdu sur ps3 c'est presque tout le temp par 5 pourquoi , on ne sait pas ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #13
Comme les 5 doigts de la main :hap: Non mais c'est un blem de serveurs. BlackOps aussi ça l'avait fait. Mais moi jamais été touché. Le beug n'a pas osé me déranger

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #14
Perso sa ma fait la mĂȘme chose sur xbox360 j'Ă©tais grade 25 et puis coupure de courant, je rallume et me revoilĂ  grade 20... Encore a ce niveau la c'est pas trop grave mais bon c'est un peu Ă©nervant quand mĂȘme^^

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #15
pareil pour moi killi le bug ne me dérange pas :D
Axe je croyai que ce bug n'etais que sur ps3 sa doit etre vraiment tous les serveurs qui bug bref vivement que activision résoud le probleme :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Patroactif Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #16
Je suis sur PS3, j'ai éteins la console comme d'habitude. Sans la coupée quoi que se soit..
Donc bah fait chier alors est-ce que parce que j'ai joué 1 partie avant de faire la MAJ (j'avais pas vue en allumant c'est aprÚs le bug je me suis dis il y a une MAJ a faire..)
Mais du coup, bah ayant monté d'un level bah baisé.. Enfin oui c'est chiant parce que c'est pas forcément les lvl les plus simple..
Enfin bon.. je vois que je suis pas le seul. On peut dire que sa me réconforte! lol

Dans le sens oĂč je n'ai pas Ă©tĂ© hackĂ©!

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from damien017 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #17
Salut a tous alor moi il y a pa lontem ojourdui jétai niveau 63 et apré je quitte la page en ligne pour enssuite débrancher mon cable internet et le brancher sur mon PC bref enssuit je me suis reconecter et jai vu niveau 61 --' les boule donc jai joué et je suis niveau 62 ou 63 ac mes classe et tou et je requitte et je vai au menu principale et je retourne en ligne (pour voir si sa a pa recommencer ) et je voi niveau 61 donc il on pa encore fé la MAJ pour sa je pensse et je suis joueur PS3 donc si vous savez pk infinity a fait sa je voudrai bien savoir merci davence pour la reponce aurevoir et bon jeux a tous ;)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from HitoGoroshi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #18
VoilĂ  hier j'ai jouĂ© a MW3 et je me suis arrĂȘtĂ© prestige un niveau 20 et ce matin bing level 80 -_-. C'est bien beau de payer 50€ un jeu mais si c'est pour faire tout en double, ben dĂ©solĂ© mais MW2 Ă©tait mieux.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Infinity Ward ...

Why have my stats been reset?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Factivision.custhelp.com%2Frnt%2Frnw%2Fimg%2Ftrnsp.gif&hash=5cf72fa11f6363e4a1369a4a6dfed874

Answer

If for some reason your stats or rank information becomes corrupted, the Modern Warfare 3 servers will restore them using a previously stored backup. This means that your rank or stats may not be exactly where you were before the reset occurred. Activision Customer Support will not be able to restore your rank or stats beyond what has already been restored by the automated process. We apologize for the inconvenience.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from jeje_90 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #19
moi du niveau 75 au niveau 72 .... et encore apres j'étais remonté à 74 je me déco , reco' et je reperds 2 grades ! MW3 c'est vraiment un jeu de m*rde .

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Wassimi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Perte de niveau #20
Je suis aussi tombé sur cette merde. Perde de 13 level 1000 tué. Ratio - 1.47 à 1.44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires