YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personnes sur les serveurs prenium ?

DeltaShip

Membre
Réactions
13
    Réponse de DeltaShip Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
PERSONNES SUR LES SERVEURS PRENIUM ?
Est ce mes réglages de recherches qui sont mal fait ou bien ?
Aidez moi svp ?

Fichiers joints

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 560
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
Normale personne ne joue a BF3 mes pour les membre non premium et tu verras que tu auras des personnes sur ton serveur :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
Les packs premium sont deserts tous presque... Cela fait hyper longtemps que je n'ai pu jouer sur ces maps..

OhhDexy

Membre
Réactions
4
    Réponse de OhhDexy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
ouep, DLC désertés

LoaDz78

Membre
Réactions
8
    Réponse de LoaDz78 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
Ceux qui n'y joubplus vous pouvez pas me passer les packs ^^ je telechargerais qui les packs ^^

Creeziiii⚡️

Vivons mieux, Buvons du sky
Premium
Réactions
193
    Réponse de Creeziiii⚡️ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
Tres peu ! je voulais y joué c’était DEAD !

Sinon Bonne soirée ! :RG:

Ugh

Membre
Réactions
16
    Réponse de Ugh Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Personnes sur les serveurs prenium ?
End game et back to k... C'est le K.O total, il y a que aftermath et maitre arme qui sont encore jouable.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify