YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)
Alors voilà j'ai un serveur hébergé je recherches donc :
Un plugin man (quelqu'un qui s'y connait en plugin) pour être plugin man il faut que vous me communiquiez votre skype , votre age, votre avis selon vos compétences si vous savez config le plugin permission exe

Je recherches aussi des constructeurs :
Communiquer age,skype envoyer des screens sur skype de vos constructions

Et par la suite nous recruterons surêment des admins,modos etc...

Ps: le serveur sera semi-rp
Ps 2 : mon skype : mrthebigbosseur

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)
Je suis dispo en tant que constructeur seul bemol je suis en ###### et je ne joue que le week end j'ai 15ans

Ronca

Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)
En ?

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)
Je peut tz faire un shop le qpawn avec de l'aine arene pvp :)

Ronca

Premium
Réactions
1 034
Le spawn est fait mais ajoutes donc moi skype m'envoyez quelques unes de tes constructions

xXxSOAD27zZz

Membre
Réactions
36
    Réponse de xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Personnes que je recherches (pour 'config' serveur minecraft)
Mon Skype thebluefish123 si tu veut une map game jte passe la mienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify