• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille : Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal #1
Bonjour

Je suis à la recherche une personne pouvant me mettre la classe godmode sur bo1 (aujourd'hui si possible).

Je peut payer par paypal c'est pas un problème.

J'avais demander à un membre de me le faire, et la classe n'est toujours pas mise, alors qui me dit que si (et c'est une personne qui à un shop vérifié).

Bref passons, personne rapide, sérieux et fiable mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Corbeille : Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal #2
salut contacte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il et fiable et a un shop vérifié .

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille : Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal #3
Je l'ai contacté hier mais il ne m'a toujours pas répondu.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Corbeille : Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal #4
vient me contacter alors jte fais rapide !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Personne sérieux et fiable pour classe godmode 2€ Paypal #5
Si tu cherche toujours des services :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne suis pas gratuit, je ne suis pas non plus cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.