YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Personne que vous préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Appréciations
1 667
Salut je viens faire un petit "sondage" pour savoir qu'elle étais vos personne favorite sur le forum ? Moi personnellement c'est Ange et vous ?

Steganozorus

Premium
Appréciations
1 667
Smeagol j'ai pas eu l'occasion de parlé avec toi mais je doute pas que tu est sympa :) mais pour le moment Ange vous dépasse tous car il ma beaucoup aidé sur le forum car quand je suis arrivé je me suis fait arnaqué et il a suivit l'affaire et quand j'ai une question il est le premier a me repondre donc voili voila :) mais j'aimerais bien vous connaitre tous d'avantage :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
Smeagol j'ai pas eu l'occasion de parlé avec toi mais je doute pas que tu est sympa :) mais pour le moment Ange vous dépasse tous car il ma beaucoup aidé sur le forum car quand je suis arrivé je me suis fait arnaqué et il a suivit l'affaire et quand j'ai une question il est le premier a me repondre donc voili voila :) mais j'aimerais bien vous connaitre tous d'avantage :)
Des que je suis sur la shout n’hésite pas tu peu aussi me contacte sur skype : cleclebgdu91 :ok:

Steganozorus

Premium
Appréciations
1 667
Ba je n'y manquerais pas .. mais ce que je trouve dommage c'est que sur la shout je c'es pas pourquoi mais personne ne mas enccore repondu . donc je n'y vais plus trop .

Steganozorus

Premium
Appréciations
1 667
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.