• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #1
Hey les gens :tchuss:

Je cherche un donneur d'argent qui pourrait me donner au moins 10 000 000 $ gratuitement :$ ce moment je suis à sec je n'ai que 40 000$ :(

Mon PSN : littleboy2000

Merci d'avance :)
Bye et bonne soirée :cool:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #2
Encore toi :trollface::trollface:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #3
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #4
Si on mexplique commznt on peut donner autant d'argent en une seul foi jte les file les 10 millions srx sachant que je nest pas de ps3 dex la mienne est d'origine

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #5
Si tu n'as pas de PS3 DEX tu ne peux pas :(
En faite avec les tool, offsets un braquage de supermarché rapporte le prix que tu as rentré sur le tool et le braquage compte comme une activité et tu peux la ( somme ) partager aux joueurs de la session ;) Voilà voilà dis moi si tu n'as pas tout compris :D

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #6
Si on mexplique commznt on peut donner autant d'argent en une seul foi jte les file les 10 millions srx sachant que je nest pas de ps3 dex la mienne est d'origine
Mais d'origine ? C'est à dire ? PS3 avec la MAJ actuelle ou une inférieur ou égale à 3.55 ?

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #7
Mais d'origine ? C'est à dire ? PS3 avec la MAJ actuelle ou une inférieur ou égale à 3.55 ?
Origine maj actuelle jamais modifier ny meme ouverte elle est comme neuve loolvet tt le maj a jour oui

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #8
Si tu n'as pas de PS3 DEX tu ne peux pas :(
En faite avec les tool, offsets un braquage de supermarché rapporte le prix que tu as rentré sur le tool et le braquage compte comme une activité et tu peux la ( somme ) partager aux joueurs de la session ;) Voilà voilà dis moi si tu n'as pas tout compris :D
Desole jpe pas taider sorry

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #9
Une PS3 de MAJ actuelle ne peut pas donner de l'argent :(

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Personne pouvant me faire un don d'argent GTA ONLINE PS3 #10
Merci comme même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.