YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Personne Pour Shangri-la

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Sunkyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Personne Pour Shangri-la #1
Je recherche une personne voir deux Pour faire le secret de Shangri la , Ayant Skype ou micro Psn ; On commence cette apres midi , MP si vous etes chaud ;)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Fab59270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Personne Pour Shangri-la #2
Je recherche une personne voir deux Pour faire le secret de Shangri la , Ayant Skype ou micro Psn ; On commence cette apres midi , MP si vous etes chaud ;)
Nous on peut le faire mais on est deux :/

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Sunkyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Personne Pour Shangri-la #3
Demain Apres Midi ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Fab59270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Personne Pour Shangri-la #4
Demain c'est impossible ça sera à partir du 27 juillet si c'est possible

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Fab59270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Personne Pour Shangri-la #5
Demain aprem sinon ?