YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personne pour dupliquait obey tailgater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #1
Tout est dans le titre :ok:

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #2
Apprends à écrire --"

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #3
:rofl:

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #5
Où ai-je fait une faute ? Toi tu marques "dupliquait" au lieu de "dupliquer" :)
Pauvre enfant

Dernière édition:
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #6
Et tu oublies "la" obey...

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #7
Violent ...

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #8
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Maloodx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #9
Encore un gamin qui veut faire des cours de français en faisant des fautes de même. De-plus nous sommes dans un forum de jeux-vidéo, pas de cours de français?

Merci de ton intervention utile à ce sujet, d'ailleurs je te rapporte au modérateur pour HORS-SUJET.

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #10
Encore plus violent !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #11
Encore plus violent !

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #12
n'importe quoi c'est la personne donc elle donc dupliqu"ait" c'est vous les gamins et le la ce n'est rien donc aider moi à trouver une personne pour la dupliqu"ait" et arreter ce hors sujet!!!!!!!!:modo:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #13
Fuerza94 si tu veux la obey tailgater (Audi j'crois) fait un nouveau personnage et choisi la tailgater pour faire la course contre Lamar et tu la fou dans ton garage rien de plus simple

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #14
Tu sais même écrire et ba on a beau être dans un forum faut savoir êcrire et fuerza tu fais pitier non c'est dupliquer car on peux le remplacer par vendre ou battre. Pauvres enfants qui passent plus de temps sur RG qu'en FR.

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #15
À tout ceux qui pensent que c'est dupliqu"ait" demandez à vos parents pour voir ^^

Bref, personne n'a ta voiture...
Derien pour le cours de Français, bye :)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #16
Moi çi tu veut je les t'as voiture :):trollface:`
Mince.. je suis sur 360 :dance:

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Maloodx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #17
À tout ceux qui pensent que c'est dupliqu"ait" demandez à vos parents pour voir ^^

Tu es pathétique à vouloir prendre de haut des personnes.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #18
Pff bande de gamins ...Je l'ai si tu veux, ajoute mon psn: ismet68000 tu précise que c'est pour la obey.
Et ne viens pas si tu sais pas dupliquer je vais pas perdre mon temps pour rien.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #19
Merci eu osé je vais t'ajouter

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Personne pour dupliquait obey tailgater #20

Excuse nous prof' de français si t'es pas content de l'écriture des autres fout le camp d'ici on s'en fou de ton opinion sur son écriture il à demandé un truc claire et net répond si tu peux l'aidé ou répond pas si tu t'en fout.

et pour Fuerza demande a un de t'es collègue de refaire la cinématique de départ tu peux l'avoir en faisant la course contre Lamar tu l'a prend et tu y fou une balise simple comme bonjour. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.