YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personne possédant une PS4 TestKit

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
Je cherche actuellement une personne possédant une TestKit, merci de me contacter par message privé ou par mail ([email protected]) si c'est votre cas

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
369
    Réponse de xHamster Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit

binkszola

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 174
    Réponse de binkszola Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
369
    Réponse de xHamster Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
On ne cite pas H&M, c'est très mauvais pour les affaires ça :d:
H&Merde.
Ils m'on ban ip pour avoir partagé un cid.
Mais ces cons on pas capté que j'avais un vpn...

ॐ Devkush ॐ

Membre Premium
Premium
Réactions
206
    Réponse de ॐ Devkush ॐ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
ses uen Devkit il me semble ;) et ces nul tu peu pas te co online

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit

oui-ouii

.
Premium
Réactions
635
    Réponse de oui-ouii Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
C'est quoi?:mmh:

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
C'est quoi?:mmh:
Le devkit c'est pour les développeurs, et le testkit c'est pour tester les jeux en conditions réel;
Le testkit c'est une console où tu peux mettre des jeux sans cd, depuis une clé ou autre, c'est pour passer d'un devkit a un testkit.
Je sais pas si j'ai étais clair ^^

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
@H7K3R | MrNiato

Pourquoi ne pas tout simplement nous dire ce que tu recherches?

oui-ouii

.
Premium
Réactions
635
    Réponse de oui-ouii Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
Le devkit c'est pour les développeurs, et le testkit c'est pour tester les jeux en conditions réel;
Le testkit c'est une console où tu peux mettre des jeux sans cd, depuis une clé ou autre, c'est pour passer d'un devkit a un testkit.
Je sais pas si j'ai étais clair ^^
donc, indirectement avoir des jeux gratuits?

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
@H7K3R | MrNiato

Pourquoi ne pas tout simplement nous dire ce que tu recherches?
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, mais le topic était à chaque fois supprimé, donc j'ai trouvé une alternative

Et je sais déjà que Niato a une Testkit, je l'ai dis précédemment, mais merci quand même

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Personne possédant une PS4 TestKit
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, mais le topic était à chaque fois supprimé, donc j'ai trouvé une alternative

Et je sais déjà que Niato a une Testkit, je l'ai dis précédemment, mais merci quand même
Je pense que c'est le seul qui en a une sur ce fofo
Du moins c'est le seul à s'être manifesté

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
Je pense que c'est le seul qui en a une sur ce fofo
Du moins c'est le seul à s'être manifesté
Il y a une deuxième personne, mais aucun ne la vend :/

Je verrai bien si quelqu'un me contacte, mais je ne pense pas ça arrive, surtout sur ce forum

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
Il y a une deuxième personne, mais aucun ne la vend :/

Je verrai bien si quelqu'un me contacte, mais je ne pense pas ça arrive, surtout sur ce forum
Ah c'est pour ça que ton topic se fait suppr aha
Je pense tu vas devoir trouver à l'étranger D:

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
Ah c'est pour ça que ton topic se fait suppr aha
Je pense tu vas devoir trouver à l'étranger D:
Même à l'étranger c'est super rare d'en trouver une fonctionnelle en vente

Je guette Ebay régulièrement, mais rien pour l'instant :/

Mobile app for XenForo 2 by Appify