YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personne en Dominion :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Personne en Dominion :'( #1
B'jour RG ,
Comme je le dit dans le titre, il y a strictement personne en Dominion , ce mode de jeux est plutot bien et pour temps personne n'y va, donc moi qui suis dans la file d'attende depuis maintenant 53 minutes --" (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Je trouve sa trés chiant d'attendre x')
Donc vous grande communauté de LoL aller jouer en Dominion svp xD Tester ce mode avant de le critiquer svp

Merci et Cordialement BelZePhiRr

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Personne en Dominion :'( #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:(

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Personne en Dominion :'( #3
Quand c'est comme ça , quitte la file et retournes y.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Personne en Dominion :'( #4
Quand c'est comme ça , quitte la file et retournes y.
On l'avais déjà fait avant on a attendu genre 5 minute puis on a fait sa , et aprés bas attendre 93 minutes record a battre x'D

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Personne en Dominion :'( #5
On l'avais déjà fait avant on a attendu genre 5 minute puis on a fait sa , et aprés bas attendre 93 minutes record a battre x'D
Mais dominion franchement sa pue, je préfere mille fois ARAM ou 3VS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.