• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #1
Il y'a presque personne dans le Staff qui peut vérifier ..

Si vous connaissez quelqu'un qui peut dites le moi merci

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #2
Je te le verifie sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #3
Ok par contre a sera 1 alopass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #5
Y'a déjà eu des arnaque de la part de Yoshi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #6
Y'a déjà eu des arnaque de la part de Yoshi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Y'a eu des plainte mais toute réglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc aucune arnaque , sur mon shop des personnes ont reçu leur commande

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Personne du Staff qui peut vérifier Shop lobby ? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.