• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personne disponible sur ghosts svp

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Réponse de Dann-Chicag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Personne disponible sur ghosts svp #1
Salut les geek :D
je cherche une personne de disponible sur ghosts et qui aurais une dex pour jouez avec moi histoire me me monter mes niveaux merci d'avance .

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Personne disponible sur ghosts svp #2
Salut les geek :D
je cherche une personne de disponible sur ghosts et qui aurais une dex pour jouez avec moi histoire me me monter mes niveaux merci d'avance .
Bonne chance ;)