Résolu Personne de Otomai , Venez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_Oraz

Membre
    Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Personne de Otomai , Venez !
Salut , je cherche des personnes sur Otomai ,
Pour jouer ensemble , créé une guilde s'éclater , je compte lancer dans les vidéos aussi! :)
Voilà merci !

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
    Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Personne de Otomai , Venez !
Salut , je cherche des personnes sur Otomai ,
Pour jouer ensemble , créé une guilde s'éclater , je compte lancer dans les vidéos aussi! :)
Voilà merci !
Moi, je veux bien mais je débute

ZephiR_Oraz

Membre
    Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Personne de Otomai , Venez !
Ah cool , tu débute le jeux? Tu es qu'elle perso'? Qu'elle niveau? :)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
    Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Personne de Otomai , Venez !

ZephiR_Oraz

Membre
Je vais bientôt le crée je suis entrain de le télécharger :ok:

Et toi ?? :$
J'ai recommencé , la semaine dernière j'etais nini 103 mais j'ai stop et j'ai reco un sacri 53 là. Avant j'etais un cra 165.

okisoti

Membre
    Réponse de okisoti Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Personne de Otomai , Venez !
Salut moi aussi chui intéressé je pourrait vour aidez chui assi sur otomai avec un eca/80 terre !

ZephiR_Oraz

Membre
Salut moi aussi chui intéressé je pourrait vour aidez chui assi sur otomai avec un eca/80 terre !
Salut mec , tu t'y connais dans le jeux? Viens en MP !

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.