• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Personne ayant eu Gta 5 a E.Leclerc ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Personne ayant eu Gta 5 a E.Leclerc ? #1
tout est dans le titre je vous dirait pq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Personne ayant eu Gta 5 a E.Leclerc ? #3
Je voudrait savoir si les personnes qui ont Gta5 , si certains l'ont eu au Magasin leclerc ^^

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Personne ayant eu Gta 5 a E.Leclerc ? #4
Moi je l'ai eu mais de Price Minister, je l'ai reçu Samedi dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille : Personne ayant eu Gta 5 a E.Leclerc ? #9
Mais les gars du Leclerc de ma ville m'ont dis qu'ils le mettraient en vente normalement cet aprem pour 55€