• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Personnaliser une image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #1
Bonjour je voulais savoir comment écrire un petit texte avec une police sympa et en couleur sur un image sans copier coller un text de word (trop limiter)
Et si jamais vous avez un police sympa aussi ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #2
tu peux le faire avec paint ^^

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #3
c'est limiter paint =/

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #4
par exemple ton maestro tu la fait sur paint ? x)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #6
Ouai mais je veut pas un text simpe je veut un texte en relief couleur un peu comme ton tag

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Personnaliser une image #8
Salut,

Tu doit installer au préalable photoshop ou gimp. Je te conseil plus photoshop, il est plus complet.
Tu va dans la barre de gauche, tu clique sur le T :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, tu tape ton texte, et tu va en haut pour la validé :

Pour les effets sur ton texte, tu double clique sur le calque du texte :

Ensuite, tu as cette fenêtre qui s'ouvre :

Je t'invite à cocher/décocher toute les cases, réglé les paramètres des cases à ta guise. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.