YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personnaliser son ordinateur portable

• Auteur de la discussion deleted164816
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #1
Salut les gens je cherche une manière de personnaliser mon ordinateur portable mais de l'exterieur ( le capot ) . Au début j'avais lintention de le nettoyer avec du liquide dans les glow stick mais bon ses pas permanent et ses chimique .... Sinon j'ai juste un truc que je veut pas ses coller des étiquette ( des collant ou "sticker".)
Alors commenter vos idée :ok:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #2
des neon ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #3
comme des diode ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #4
ouai

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from Kractucs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #5
Des stikker's et des led <3

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Personnaliser son ordinateur portable #7
A fermer , Résolue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.