YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Personnaliser ses préfixes xenforo

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo
Bonjour,
Je voudrais savoir comment modifier la forme, la couleur et la police des textes des préfixes des forums d'un forum xenforo !

ZmxFR

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo
Ça se passe dans le template thread_prefix.css ;)

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo
Salut @ZmxFR,

Je déplace ton topic en résolu !

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi par message privé !

Amicalement,
Wolf'

JamesHinton

Membre
Réactions
0
    Réponse de JamesHinton Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Personnaliser ses préfixes xenforo
C'est là que tu modifies le CSS pour l'ajuster à tes envies :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify