1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PERSONNALISATION] Personnaliser son iDevice jailbreaké

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bananosucre, 18 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Je vais vous proposer ici trois petits tweaks permettant de personnaliser à sa guise son iDevice.

- Colorkeyboard : Vous pourrez changer la couleur, la forme et le fond de votre clavier !

¤ Pour changer la couleur, il faut aller dans "Select themes" et choisir celui désiré (la couleur écrite en premier sera celle des touches et la deuxième sera celle du fond).
    ¤Pour changer la couleur de la lettre qui s'affiche quand on appuie dessus il faudra aller dans "Select popup key".
    ¤Et pour modifier la forme (plus ou moins arrondies) de vos touches, vous ajusterez la barre "key border radius".

Quelques screens :

[​IMG] [​IMG]

- Barrel : Animez votre springboard avec des effets en 3D !

¤ Il suffit de choisir son mode pour l'avoir dans son springboard.

Quelques screens :

[​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Mode : Curl and roll away Mode : Cube (outside) Mode : Carousel

- Springtomize : Je pense que c'est un des tweaks le plus poussé en matière de personnalisation.

¤ Je ne décrirais pas tous ce qu'on pourrais faire avec springtomize, ça serai trop long.
    ¤ Je vous dis juste comment il faut faire pour afficher les secondes et changer le texte dans le lockscreen (comme dans le screen plus bas). Il faudra cocher "Afficher secondes" et pour le texte vous devrez cocher "slider personnalisé" et rentrer votre texte dans la case en dessous.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Le screen du lockscreen :

Note : Ce tuto m'a pris un du temps, merci de le récompenser en mettant un j'aime <3

2. Bananosucre

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Les redimensionnement des photos n'ont pas marché :nonnon:, un modo peut-il régler sa ?

3. gexx

gexx Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    121
    C est vrai que c est une bonne initiative et bon tweak meme si ce sont les plus connus avec WINTERBOARD
    Continue a balancer des tweak qui t interresse car pas evident de trouver ce que l on veut sa pourra nous aider.
    Merci a toi

4. Bananosucre

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Merci pour ton j'aime et ton message ! Je posterais d'autres tweaks bien utiles... :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité