Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Personnage perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #1
Salut, donc j'avais p niv 36 et maintenant je me connecte et j'ai plus rien je doi en recommence un et j'ai envie de tuer casser l jeux aidez moi svp

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #2
Tu le lance par la fenêtre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On peut rien faire nous à part pleurer sur ton sors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #3
Faut attendre? Sa vas revenir? J'ai pas dormis moi pr ce ptin de lvl

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #4
Ne recrée pas de perso attends moi il est revenu le lendemain !

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #5
Oui ne crée surtout pas de perso sur le slot 1, attend ça va revenir.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #6
Fait comme au catch , " Par déçu la 3 eme cordes " en faite par la fenetre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #7
Vous êtes des petits comiques dis donc

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Personnage perdu #8
Vous êtes des petits comiques dis donc
Oh garçon ralenti on te dit d'attendre alors attend ce n'est pas de notre faute si tu n'est pas patient et que ta vie se résume a gta alors attend il va revenir point barre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.