YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Personnage avec un +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Esque c'est un glitch svp ou bien une insigne si oui laquelle

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #2
J'pense sa veut dire qu'il la elite ...

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #3
jconnait lein de personne elite et fondateur et y on pas sa c pour sa ke c WTF .. ;) merci tout de meme de ta réponse

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from eroik95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #4
ce personnage sa veut dire qu'il a rejoint le même groupe que toi sur elite

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #5
mdr c un groupe commun c se que sa ve dire via elite :lol:

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #6
il a le meme groupe que toi (par exemple: france)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from deagleofdead Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #7
il y a juste un probleme ... je n'est pas elite donc pas de groupe ou autre et je voit quand même des personne avec sa moi ... :gne:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #8
Tu cherche compliqué , il habite en france point bar .
il y a juste un probleme ... je n'est pas elite donc pas de groupe ou autre et je voit quand même des personne avec sa moi ... :gne:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #9
Mes non c'est que ce mec est fondateur et qu'il est pas dans tes amis. Tes amis fondateur eux l'on met tu le vois pas puisqu'il sont dans tes amies

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #10
C'est une personne qui partage le même groupe que toi sur COD élite.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #11
J'pense que Lucas a raison il habite en France

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Personnage avec un + #12
NN pour tout le monde, cela depend du code BLES du jeu, c juste que un de t'es amis la dans c amis, ou qu'il habite proche de chey toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.