• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Persona 5 : détails et images des héroïnes Makoto, Futaba et Haru !

Persona 5 : détails et images des héroïnes Makoto, Futaba et Haru ! Discussions PS4  Discussions PS4

Jeu ayant eu très peu d'info depuis son annonce, Persona 5 dévoile 3 de ses héroïnes après que le quatuor de base ait été dévoilé il y a près de 8 mois, autant dire que les infos sur le jeu se font attendre et pas qu'un peu. C'est donc ce mois-ci qu'Atlus a décidé de donner des infos sur son jeu après les bande-annonces le 5 mai, c'est les héroïnes du jeu qui ont le droit à quelques infos les concernant.

Commençons donc avec Niijima Makoto, élève de troisième année au Syujin High School, c'est une personne ayant une conduite irréprochable, intelligente et est la présidente du conseil des élèves. Contrairement aux apparences, elle est une personne qui a souffert, ces souffrances vont provoquer l'éveil de son Persona qui se matérialise sous la forme d'une moto et se nomme Joanna.
Ensuite, il y a Sakura Futaba, experte en informatique et en programmation, elle a un niveau de maîtrise dans ces domaines qui est parfait, sans faille. C'est une personne assez renfermée et discrète, elle refuse de parler de son passé et la cause de l'arrêt de ses études. Son Persona se nomme Necronomicon et ressemble à un OVNI.
La 3e personne est Okumura Haru, une fille de 3e année, elle a une apparence élégante étant donnée qu'elle provient d'un milieu aisé, elle a peu d'égard envers ses proches. Son Persona se nomme Milady, inspiré du personnage des Trois Mousquetaires, elle cache une arme à grande puissance de feu sous sa robe.
Persona 5 : détails et images des héroïnes Makoto, Futaba et Haru ! Discussions PS4  Discussions PS4
Persona 5 : détails et images des héroïnes Makoto, Futaba et Haru ! Discussions PS4  Discussions PS4


Le jeu est annoncé pour le 15 septembre au Japon, ce sera plus tard pour les USA mais aucune date et aucune confirmation n'ont été donné concernant une sortie en Europe. Bonne journée :bye:

Gio'
 

Commentaires



Haut