YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Teams Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
  • Nom de la suggestion : Ajouter la permission de supprimer les commentaires postés sur la page de l'équipe
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Permettre au fondateur de l'équipe de supprimer les messages postés sur la page d'équipe ainsi que quand on créer un grade " Ex : Modérateur " ajouter la permission de modérer les messages postés :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Salut, pas mal l'idée, je suis pour :ok:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Ce n'est pas déjà disponible ? D:

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Ce n'est pas déjà disponible ? D:
Pouvoir donner la permission en tout cas, non D:
Pour le fondateur je ne pense pas que ça soit disponible non plus ^^

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Pouvoir donner la permission en tout cas, non D:
Pour le fondateur je ne pense pas que ça soit disponible non plus ^^
il me semble que le fondateur peut maintenant :mmh:

après pouvoir donner la permission je ne suis pas sûr, si ça n'est pas mis en place cette suggestion est bien bonne alors ^^

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Je suis pour :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
POUR également :p

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Pour:ok:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Salut Universing ANG

Je suis également Fondateur de la "SharingHelpTeams" , Est ont peut pas supprimes les messages dans les commentaires Ont peut juste supprime les nos message :p , Disponible que pour les "Top-Teams"

J'ai deja suggéré cette suggestion , Refusé

Dernière édition par un modérateur:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Permission de supprimer les messages sur la page de Team + Donner la permission à des modos
Bonsoir Universing ,

Je suis pour dans le sens où c'est comparable à notre page de profil :p

Bonne soirée,
Rivals

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Thibeault Suggestions ❔ 14

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify