YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Performance Carte Graphique en jeu

Réactions
14
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Performance Carte Graphique en jeu
Bonjour j'ai une question j'ai créer un profil Sur Msi Afterburner overlocker et un autre de base sans overclock je voulais savoir si je peux endommager ma carte graphique si je switch a chaque fois entre les profils
avant OC : GPU CLOCK : 1342 MHz Memory : 1752 MHz BOOST : 1455 MHz
Après OC : GPU CLOCK : 1502 MHz Memory : 2072 MHz BOOST : 1615 MHz

Température MAX GPU avec Heaven Benchmark 4.0 : 64
Température MAX CPU avec Heaven Benchmark 4.0 : 56

Voila pour info j'ai une MSI 1050 ti 4go.
Merci pour vos réponses

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Performance Carte Graphique en jeu
Bonjour j'ai une question j'ai créer un profil Sur Msi Afterburner overlocker et un autre de base sans overclock je voulais savoir si je peux endommager ma carte graphique si je switch a chaque fois entre les profils
avant OC : GPU CLOCK : 1342 MHz Memory : 1752 MHz BOOST : 1455 MHz
Après OC : GPU CLOCK : 1502 MHz Memory : 2072 MHz BOOST : 1615 MHz

Température MAX GPU avec Heaven Benchmark 4.0 : 64
Température MAX CPU avec Heaven Benchmark 4.0 : 56

Voila pour info j'ai une MSI 1050 ti 4go.
Merci pour vos réponses
Salut, alors non tu ne peux pas l'endommager en changeant de profils, mais un overclock réduit tout de même la durée de vie de la carte graphique, après la encore elle chauffe pas trop avec l'OC que tu as fait ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
14
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Performance Carte Graphique en jeu
Salut, alors non tu ne peux pas l'endommager en changeant de profils, mais un overclock réduit tout de même la durée de vie de la carte graphique, après la encore elle chauffe pas trop avec l'OC que tu as fait ^^
Tu penses que je devrais garder l'OC ou l'enlever ?

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Performance Carte Graphique en jeu
Bah toi qui voit, si vraiment l'OC tu le trouve utile garde, sinon non.

Réactions
14

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
Réactions
14
Comment ça instable ? les fréquences varie ?
non en gros qlq m'as dit que la carte s'endommage et qu'elle devient instable genre perte fps lag et tout mais je ne le croit pas vraiment

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
Bah j'ai jamais entendu ça perso, donc je ne le crois pas du tout :p

Réactions
14
Oui merci pour tes réponses

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Performance Carte Graphique en jeu
Salut TheBigBurger78,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Mobile app for XenForo 2 by Appify